Comme la revue des albums, la playlist du lundi fait sa rentrée. Comme d’habitude, on y trouvera quelques singles de la semaine écoulée qui annoncent de futurs albums ou EP.
5 bonnes raisons d’écouter la playlist de la semaine :
– Le premier titre de l’album solo de David Sztanke (Tahiti Boy) nous emmène en Inde avec l’influence de Michel Legrand, Gainsbourg ou Ennio Morricone. Décollage prévu le 11 octobre au matin.
– SebastiAn en collaboration avec Mayer Hawthorne pour un titre qui annonce son 3e album à paraître le 8 novembre où l’on retrouvera notamment Charlotte Gainsbourg et les Sparks.
– M83 de retour en mode ambient music avec Temple of Sorrow, extrait de Digital Shades Volume II, douze ans après le premier volet. Sortie annoncée pour le 20 septembre 2019.
– Swans sort son nouvel album le 25 octobre prochain avec Leaving Meaning. Michael Gira est toujours là et le single It’s Coming It’s Real est de toute beauté !
– Isan, groupe phare de la scène electronica du début des années 2000, revient le 18 octobre sur Morr Music son label de toujours. L’album Lamenting Machine est précédé du titre From A Hundred qui annonce la couleur !
Suivez toutes nos playlists sur Youtube / Spotify / Deezer
Tracklist :
David Sztanke – Rungis Delta
Mauvais Oeil – Mes nuits de velours
SebastiAn – Better Now (feat. Mayer Hawthorne)
Shigeto – MCW
Alex Ebert – Her Love
Rikas – Dr. Strangelife
Maddee – Dry
Venus Furs – Guards In The Garden
M83 – Temple of Sorrow
Sin Fang – Hollow
Isan – From A Hundred
Swans – It’s Coming It’s Real
Pierre Daven-Keller – La fiancée de l’atome
Hater – It’s A Mess